Mon sextoy et moi (5/5) « C’est tellement efficace que c’est… vite plié ! »

 OLIVIA FRÉMINEAU POUR « LE NOUVEL OBS »

Témoignage  Pour Amandine, esthéticienne de 39 ans, la sexualité n’est pas taboue. Elle en parle librement et écoute, aussi. Elle s’est laissé convaincre par une influenceuse de tester ce jouet qu’elle compare depuis à « un amant rapide et efficace ».

« J’ai un rapport à la sexualité très détendu. Et dans mon milieu, je vois bien que je détonne un peu. La masturbation, par exemple, est encore taboue pour certaines femmes. Quand je raconte à des copines que la veille, je me suis masturbée pour me détendre, certaines d’entre elles me prennent encore pour une fofolle et me lancent : “Oh mais toi alors, vraiment… !” Mais pour moi, la sexualité n’est ni honteuse, ni taboue. Et il n’y a rien de bizarre à avoir des sextoys !

Publicité

C’est en scrollant sur Instagram que j’ai eu l’idée de m’en procurer un. Dans une de ses storys, l’influenceuse sexo Masha Sexplique proposait un code promo – et ça m’a tentée. Avant cette décision, je n’avais qu’un “rabbit” godemiché, offert par mon meilleur ami, c’était donc une découverte. Je l’ai testé tout de suite après l’avoir reçu et honnêtement, je ne serais pas aussi dithyrambique que ce que j’ai pu lire sur le sujet. Les femmes assure…

Vous voulez lire la suite de cet article ?

S’abonner permet de consulter tous les articles. Et pas que : vous pouvez les commenter et les offrir à vos proches.

Offre spéciale : 3€ pour 3 mois

Exclu :
1€ pour 3 mois

Sur le sujet Nos vies intimes

Sur le sujet Société

Sujets associés à l'article

Annuler